L'audit qui transforme !

Qu'est-ce qu'un audit ?

Un audit, qu’il soit pour un site web ou pour des réseaux sociaux, est une évaluation approfondie de la présence de votre entreprise en ligne. Il consiste à examiner chaque aspect de votre site internet comme par exemple la bonne utilisation de mots clés pour le référencement. Le but est d’identifier les points forts, les faiblesses et les opportunités d’amélioration de votre entreprise.

Pourquoi réaliser un audit ?

  • Optimiser votre visibilité en ligne : En identifiant les aspects techniques et de contenu qui pourraient empêcher votre site d’être bien référencé.
  • Améliorer l’expérience utilisateur : En détectant les éventuels problèmes de navigation, de performance ou de design qui pourraient décourager les visiteurs.
  • Renforcer votre stratégie sur les réseaux sociaux : En évaluant la pertinence de votre présence sur les plateformes, ainsi que l’engagement  et la performance de vos publications.
  • Identifier les opportunités de croissance : En analysant les tendances du marché et les stratégies de vos concurrents pour déterminer comment vous démarquer et attirer de nouveaux clients.

Analyses

Réseaux sociaux

Sites internet

Si vous vous posez une de ces questions, vous avez besoin d'un audit :

  • Mon site n’est pas visible, je n’ai pas de visites, comment faire ?
  • Je ne sais pas comment mesurer l’efficacité de ma présence en ligne
  • Je veux m’assurer que mon contenu respecte les meilleures pratiques en matière de référencement
  • Je constate des problèmes de taux de chargement de mes pages web
  • J’aimerais optimiser l’expérience utilisateur sur mon site pour augmenter les visites et la fidélisation

Comment travaille-t-on ensemble ?

-Premier contact pour échanger sur vos besoins

-Première rencontre gratuite pour mieux vous connaître et comprendre vos objectifs (présentiel ou distenciel) 

-Définition et validation des besoins, des objectifs et des problématiques à résoudre

-Phase d’analyse approfondie de votre présence en ligne

-Deuxième rencontre pour vous présenter les résultats de l’analyse et élaborer un plan d’action si besoin

-Possibilité de continuer ensemble pour mettre en œuvre les solutions identifiées et suivre l’évolution de votre présence numérique

Un projet à me partager ?